Bienvenue chez les Outlaws !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Cut59

Aller en bas

Présentation Cut59 Empty Présentation Cut59

Message par Cut59 Lun 24 Nov - 3:04

Hey salut à tous,

Moi c'est Valentin, je suis un gamer depuis que j'ai 7 ans, les jeux vidéo voilà, c'est quelque chose d'important, je m'invite sur votre forum pour me présenter comme vous pouvez le constater, et j'espère y avoir les informations nécessaires pour pouvoir y faire partie.

Mon pseudo en jeu : Adarius Gold R128 j'ai 17 ans dans bientôt 18 ans, (ne te fient pas aux apparences je ne suis pas comme tu le crois) Je suis un homme bien entendu.
Mon niveau dans APB, sans me vanter je dirais que j'ai un très gros niveau je joue souvent a la 1922 Mk3 un bordel je dirais, ainsi que la Joker CR5 et OCA Nano, l'arme un peut cheat, j'ai atteint facilement les 3500 voir 4000 heures de jeux, 1900 sur steam et le reste sans steam pour cause de perte de puissance malheureusement.
J'ai repéré votre forum en jeu, j'ai joué avec des Français qui été dans la team OutLaws et j'imagine que c'est vous, aient compris le même logo en jeu et forum, reconnaissance Very Happy
Je ne suis pas graphiste, je n'ai pas les talents pour. J'espère que ma demande vous sera satisfaite,, on ce re-dit à la prochaine j'espère, tchouss.

Si vous souhaitez m'ajouter sur Steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <N'hésité pas Wink>

Cut59
En attente de validation...
En attente de validation...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum