Bienvenue chez les Outlaws !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation MissNoe

Aller en bas

Présentation MissNoe Empty Présentation MissNoe

Message par MissNoe Dim 3 Nov - 22:38

Bonjour ou bonsoir (cela dépend de l’heure de votre lecture), pour commencer plus inculte que moi en jeu vidéo y a pas; bien sûr sans inclure la génération de nos grands-parents :DBon, soyons sérieux, je me prénomme Noémie, je suis une fille, rousse, 19 ans, de Suisse. Je n’ai jamais tellement essayé des games de cette tranche à part Call Of Dutty, d’ailleurs j’ai commencé APB depuis cet été.

Et oui il y a des filles qui geek à ce genre de jeu et je tiens à préciser que nous ne sommes pas des garçons manqués hein !! Comme on dit il faut un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Sur APB je ne suis pas vraiment une PGM (si c’est bien comme ça qu’on dit), je joue plutôt pour passer mon temps et pour rigoler car oui malgré que ce jeu pousse à rager. Il faut aussi savoir délirer !

Mon niveau est à l’image de ma couleur préférée : le bronze... Pour les armes, le secret c’est de toutes les essayer et c’est un jour que tu vas trouver celle avec qui tu réussiras à killer. Pour finir, je suis aussi taxi à mes heures perdues, n’hésitez pas à monter si vous voulez visitez le quartier Wink

Voilà, ma présentation terminée on ne pourra plus me rabâcher la génialissimité et la simplicité du forum (je n’oserais citer personne en particulier Razz ).

Sur ce, bon jeu à tous dans la joie et dans la bonne humeur bien entendu !

MissNoe
Membre Outlaws
Membre Outlaws

Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum